Prêtre sacré, AoE et Sanctuaire à la 4.2
Nous pensons que Mot sacré : sanctuaire est bien ainsi en prenant toutes les variables en considération. Il n’est pas fait pour entrer en compétition directe avec pluie guérisseuse ou même Efflorescence, et si nous décidions qu’il avait besoin de l’être, nous aurions à nerfer les AE Soin du prêtre sacré d’autres façons, comme Cercle de Soin ou Prière de Soin.
Si vous lancez un sort de soin chaque GCD, alors il n’y aura probablement pas d’occasions où vous voudrez lancer Sanctuaire plutôt que par exemple Prière de soin. Mais vous ne lancez probablement pas de sorts à chaque GCD.
Même sur les rencontres de Raid Héroïque, il y a souvent des périodes de dégâts moins élevés, et si vous lancez des gros soins quand il n’y en a pas besoin vous allez finir à cours de mana. Mais Sanctuaire est le genre de chose que vous pouvez lancer durant les périodes de dégâts faibles en préparation des dégâts élevés prévisibles sans un avenir proche, au point qu’il pourra faire des tics de soins pendant que vous lancez vos autres AE Soin.
Nous comparons l’ensemble des techniques de la classe quand nous évaluons et faisons des changements. Dire que le sort X coûte plus de mana que le sort Y est juste une recette pour que X et Y soient le même sort.
Il est aussi probable que les prêtres soins aient toujours trop d’outils pour soigner et trouver des niches pour les choses comme Nova sacrée celà continue d’être des problèmes sans grandes solutions. (Source)
Derniers commentaires